bébé arrive en mai 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé arrive en mai 2010

pour toute les futurs maman d'un bébé de mai 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle maman pour le 2 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladybird




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 44
Localisation : st germain en laye 78

une nouvelle maman pour le 2 mai   Empty
MessageSujet: une nouvelle maman pour le 2 mai    une nouvelle maman pour le 2 mai   I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:40

Bonjour à toutes,

le temps passe si vite deja presque 5 mois et enfin un peu de temps pour se pencher à cette nouveauté ; BB 1 arrivait prevu pour le 2 mai .... pour le printps .... un beau cadeau ... saison ou tout renait et s'epanouit.

Jusqu'ici tout va bien coté grossesse, je suis une grande sportive et je pratique toujours un peu de course à pied ( tranquillement) / natation / vtt / rando .... j'ai du arreter de monter à cheval au bout de 3 mois à mon grand regret.
en gros tout va bien .. juste les kilo supplementaires pris ( par rapport à mon calendreir previsionnel de kilo - lol ) ... en mangeant pas grand chose le comble.

Mon seul grand stress actuel est le stress generé par mon boulot non comprehensif de cette grossesse ( je suis encore en periode d'essai - 6 mois ) ce qui a comme consequence des insomnies durant la nuit / des pleurs et surtout j'ai l'impression de passer à coté de plein de chose. coté grossesse.

par chance mon mari est tres comprehensif et je me detents peu à peu .... afin et enfin de profiter pleinement de cette heureux evenement.

à bientot les filles

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Douceisa




Messages : 264
Points : 293
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38

une nouvelle maman pour le 2 mai   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maman pour le 2 mai    une nouvelle maman pour le 2 mai   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Je te répond bien tard mais félicitations! Le mien aura 1an demain et je suis enceinte depuis 15jours! le pur bonheur!

Plein de bonheur a vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle maman pour le 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Maman pour début Mai
» bonjour! ptite nouvelle bebe prevu pour fin mai 2010
» une nouvelle du 35
» Une nouvelle venue
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé arrive en mai 2010 :: bienvenue :: présentes toi-
Sauter vers: