bébé arrive en mai 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé arrive en mai 2010

pour toute les futurs maman d'un bébé de mai 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour que les choses soient claires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banou

banou


Messages : 258
Points : 354
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Brocéliande

pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: pour que les choses soient claires...   pour que les choses soient claires... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

je dois envoyer à mèl mais comme elle habite à 10kms de chez moi je pensais pouvoir lui amener/ou qu'elle vienne ici chercher le paquet (et qu'on se présente nos bb devant un pti thé..) mais j'ai envoyé plusieurs sms et je n'ai jamais eu de réponse (pourtant j'ai des accusés de leur lecture...) je ne veux pas speculer sur la/les raisons de ce silence ( débodée, plus envie de participer, oubli....) mais du coup la maiette à qui elle devait envoyer son cadeau n'a rien reçu et n'a pas non plus de news.....donc...

Si vous etes ok, je vais envoyer un ultime sms à mèl et si je n'ai pas de news à la fin de la semaine, mon cadeau sera pour celle à qui mèl devait envoyer comme ça la boucle sera bouclée....
je préfère vous dire tout ça histoire qu'on nous repproche pas d'avoir fait notre petit arrangement en silence...

voilàààà Wink
bisettes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegraine.unblog.fr/
Mél

Mél


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: pour que les choses soient claires...   pour que les choses soient claires... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:47

Coucou. Je lis à l'instant ce message. Je suis vraiment vraiment désolée mais j'ai eu de gros soucis et les choses se sont énormément bousculées chez nous. On a enchainé un déménagement pendant que j'étais à la mater (qui n'était pas au programme), puis une hospitalisation et des soucis familiaux bref j'ai du laisser plusieurs choses de côté dont la ronde des cadeaux. C'est dire j'ai même pas envoyé tous mes faire parts de naissance. J'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi, les nuits sont très dures du coup je profite des petits moments de répit que j'ai pour dormir et récupérer. Le cadeau pour ma maiette est acheté donc si ce n'est pas trop tard et qu'elle m'envoie son adresse en mp je m'en occupe en priorité.
Encore désolée de vous avoir fait attendre, c'était vraiment pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
banou

banou


Messages : 258
Points : 354
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : Brocéliande

pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: pour que les choses soient claires...   pour que les choses soient claires... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:47

pas de soucis mais je voulais pas qu'il y ai une maiette a ne rien avoir Wink
on essaye de boucler ça ! Wink

j'espere que ton petit noah pousse bien !! ici gabriel a prit 1,8kgs en 1 mois !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegraine.unblog.fr/
Douceisa




Messages : 264
Points : 293
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38

pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: pour que les choses soient claires...   pour que les choses soient claires... I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:55

J'espere que tout sarrange pour toi Mel! et que Noah pousse comme un champi Smile
Repose toi bien tu as raison!
bon courage!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: pour que les choses soient claires...   pour que les choses soient claires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que les choses soient claires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» of course pour moi
» oui pour cécile
» oui pour BB1980
» une nouvelle maman pour le 2 mai
» Future Maman pour début Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé arrive en mai 2010 :: la ronde des cadeaux :: Les participantes-
Sauter vers: