bébé arrive en mai 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé arrive en mai 2010

pour toute les futurs maman d'un bébé de mai 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cercle s aggrendit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladelphy

ladelphy


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montpellier

Le cercle s aggrendit... Empty
MessageSujet: Le cercle s aggrendit...   Le cercle s aggrendit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:20

Bonjour a toutes,

J ai ete ravie de decouvrir via le site des maternelles ce blog des futures mamans de mai. C est super de pourvoir comparer nos evolutions respectives... il me tarde de faire plus amples connaissances.
Mais je vais commencer par me presenter: Delphine (33 ans depuis quelques jours) mariee a Guilhem (31 ans) depuis 3 ans 1/2. Nous vivons dans le sud et attendions cet evenement depuis 4 ans. Apres de multiples traitements par FIV et une procedure d adoption lancee et maintenant aboutie voila que la vie nous fait le plus beau des cadeaux... la venue d un petit Clement prevue pour le 4 mai 2010. Contre toute attente, la nature a fait son oeuvre sans renfort de stimulation hormonale... Donc quoi qu il arrive dans vos vies, l optimisme et le tenacite paient toujours, juste un peu de patience pour aboutir a son objectif.
Mon petit bout se porte comme un charme, gigote beaucoup ce qui nous emerveille moi et mon mari qui l a senti bouger pour la premiere fois le 23 novembre.

En attendant de vous decouvrir les unes les autres... quelqu un pourrait aider l ignare que je suis sur le moyen d actualiser mon profil, c est a dire: donner plus de renseignements, inclure une photo, etc.

Merci encore et @ bientot: delphine
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin
cecile


Messages : 847
Points : 1039
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : ile et vilaine

Le cercle s aggrendit... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s aggrendit...   Le cercle s aggrendit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Le cercle s aggrendit... 161387 Delphine

Je suis également ravie de t'accueillir sur le forum, n'hésite pas à donner tes idées afin de faire connaissanses et de comparer nos évolutions respectives comme tu l'as expliquer dans ta présentation.

Je te félicites pour cet heureux évenement, qui pour toi a été long.
Nous nous avons attendu 2 ans avec 2 fc.

2éme petit garçon sur le forum, Clément c'est un joli prénom

Sinon pour ton avatar, profil- avatar-parcourir-sélectionne une image-ouvrir-enregistrer

a trés vite sur le forum cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://bebepourmai2010.forumactif.org
misspurple04

misspurple04


Messages : 306
Points : 483
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE - 04

Le cercle s aggrendit... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s aggrendit...   Le cercle s aggrendit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

BIENVENUE MISS

Ravie de faire ta connaissance, je suis moi aussi dans le SUD (04 exactemennt) , et j'attends un ptit mec pour le 06/05/10

Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui nous attends
Revenir en haut Aller en bas
BB1980

BB1980


Messages : 269
Points : 319
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Angers

Le cercle s aggrendit... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s aggrendit...   Le cercle s aggrendit... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:45

Coucou !
bienvenue également et quelle belle histoire !

moi c'est Béatrice, 29 ans, et j'attends un petit bout ou une petite boute pour le 9 mai.
Je me suis inscrite la semaine dernière sur le forum, j'attends (avec impatience bounce) mes résultats d'amniocentèse...

Bises
BB1980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle s aggrendit... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle s aggrendit...   Le cercle s aggrendit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle s aggrendit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé arrive en mai 2010 :: bienvenue :: présentes toi-
Sauter vers: