bébé arrive en mai 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé arrive en mai 2010

pour toute les futurs maman d'un bébé de mai 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il se réveille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douceisa




Messages : 264
Points : 293
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38

Il se réveille! Empty
MessageSujet: Il se réveille!   Il se réveille! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Depuis l'echo Morpho, chéri se réveille! (5/01)
Il a pris concience... enfin mdr...
Il lui dit bonjour, bonne nuit, il lui parle pendant nos moments de détente ... Et puis cest lui qui lui a acheté ses premiers vetements, qui a choisis le doudou (en espérant que Lukas choisisse le même doudou mdr) ...

Je crois que de le sentir en posant sa main et de savoir que c'est un petit gars et donc pouvoir lappeler par son prénom, a fait passer un stade a mon homme...
Jai beaucoup plus limpression de vivre la grossesse a deux!
Revenir en haut Aller en bas
misspurple04

misspurple04


Messages : 306
Points : 483
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE - 04

Il se réveille! Empty
MessageSujet: Re: Il se réveille!   Il se réveille! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51

Mon homme c pareil

Il realise petit a petit, il avait tres peur de la FC puis de la T21 ... maintenant que ces cap sont passé, il vie a fond ma grossesse

Mais ma avouer que tant qu'il ne serai pas la il avait du mal a s'imaginer il ma dit quand je vais le voir la 1ere fois je vais verser une larme c'est sur !!! c'etait trop mignion

Ya pas longtemps il ma dit au plus ca avance au plus je flippe !!!


Mais defois il lui parle et lui dit c'est PAPA !!! et a chaque fois il s'arrete me regarde et dit PAPA (avec des grosyeux) puis continue

Il a pris une habitude aussi il veux partager des moments avec bébé sans moi sans que je l'ecoute alrs il se mets sous la couvertureet lui parle tout doucement pour pas que j'entende

Et dernierement il lui fais des bisous soufflé vous savez ceux ou il colle les levres et souffle ca fait un bruit enorme et pas mal de chatouille il ma dit je joue avec bébé alors tu fais pas chier tu me laisse !!! lol

alrs vu que je suis super chatouilleuse je suis obligé de supporter c'est trop chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin
cecile


Messages : 847
Points : 1039
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : ile et vilaine

Il se réveille! Empty
MessageSujet: Re: Il se réveille!   Il se réveille! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:50

c'est super de les voir comme ca nos papas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebepourmai2010.forumactif.org
Douceisa




Messages : 264
Points : 293
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38

Il se réveille! Empty
MessageSujet: Re: Il se réveille!   Il se réveille! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

oui cest génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se réveille! Empty
MessageSujet: Re: Il se réveille!   Il se réveille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se réveille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé arrive en mai 2010 :: Les Papas :: vos impressions-
Sauter vers: