bébé arrive en mai 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bébé arrive en mai 2010

pour toute les futurs maman d'un bébé de mai 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soulagée et du coup très contente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB1980

BB1980


Messages : 269
Points : 319
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Angers

soulagée et du coup très contente Empty
MessageSujet: soulagée et du coup très contente   soulagée et du coup très contente I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:42

j'ai passé mon entretien individuel annuel hier dans le cadre du boulot, et je n'en espérant pas autant !!!

Je vous explique :

- première bonne nouvelle, j'ai dépassé de 20% mon objectif 2009 donc j'ai droit à des félicitations et surtout à une belle prime qui tombera en 2010 !

- deuxième bonne nouvelle, j'ai fait part à mon supérieur de mes inquiétudes sur les dossiers qu'il me reste à boucler avant mon départ en congé mat (et notamment problème de réunions à assurer jusqu'à fin mars à plus de 300 km...), et là il a été super compréhensif. Je vais pouvoir me décharger de ces dossiers dès maintenant et avoir un rythme de travail beaucoup plus cool, et en plus je vais pouvoir travailler à la maison la majorité de la semaine cheers

donc moi qui pensait que j'allais devoir travailler sans relâche jusqu'à mon départ, sans que personne ne s'intéresse à mon état de forme, j'avais tort ! Rolling Eyes L'estime pour mon employeur remonte en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin
cecile


Messages : 847
Points : 1039
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : ile et vilaine

soulagée et du coup très contente Empty
MessageSujet: Re: soulagée et du coup très contente   soulagée et du coup très contente I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:47

génial pour toi bounce , tu vas pouvoir te reposer Sleep , et surtout plus de long trajet

comme tu as bien travaillé il te récompense soulagée et du coup très contente 740523 et félicitation pour ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://bebepourmai2010.forumactif.org
 
soulagée et du coup très contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop contente
» UN 27 JANVIER TRES SUCREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bébé arrive en mai 2010 :: Papotages :: Humeur du jour-
Sauter vers: